Bravo Amel pour ce diplôme obtenu à la résidence Sainte Anne de Marseille
✨ Un grand merci à tous ! ✨
Le pot en l'honneur d'Amel pour l'obtention de son Diplôme d’État d'Aide-Soignante par VAE s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur !
Ce succès est le fruit d’un travail remarquable. Nous tenons à saluer l'implication sans faille et la grande persévérance d’Amel, qui a su mener à bien ce beau projet avec la rigueur et le sourire qu'on lui connaît au quotidien. Un grand merci également à la direction de la résidence Sainte-Anne, dont l'écoute et l'accompagnement précieux tout au long de ce parcours ont permis de concrétiser cette belle réussite.
Un immense merci à vous tous (collègues et résidents) pour votre présence, vos sourires et vos gentilles attentions lors de ce moment de partage. Il a parfaitement illustré l'esprit de solidarité et de bienveillance qui fait la force de notre résidence.
Encore un immense bravo à Amel, et merci à toute l'équipe d'avoir rendu ce moment si chaleureux et inoubliable ! 🥂🍰